2ème chance au crédit

Votre auto à portée de main

credit-2eme-chance

Le crédit 2e Chance

Vous souhaitez acheter une voiture ? Mais comme la plupart des consommateurs, vous ne pouvez pas la payer cash !

Il vous faut alors un crédit auto Mais vous avez des difficultés à en obtenir un auprès des institutions financières classiques et vous vous posez beaucoup de questions sur le crédit auto en général.
Une solution existe pour vous !

 

Vous avez besoin d’une auto!

Vous avez les capacités à’honorer les échéances d’un crédit, mais diverses raisons apparaissent comme des obstacles pour obtenir un financement auprès d’un institut bancaire classique:

  • vous avez eu quelques retards de paiement dans un crédit précédent.
  • certains de vos chèques ont été bloqués momentanément faute de fonds.
  • vous êtes travailleur autonome et vos revenus sont en dents de scie
  • vous avez fait une faillite.
  • vos revenus semblent limités sur le papier.
  • vous êtes employé depuis peu.
  • Vous venez de changer d’adresse.
  • ou tout simplement vous ne savez pas comment faire pour obtenir un crédit.

Bref, partout où vous faites des demandes, votre dossier est systématiquement rejeté.

 

Votre solution : le crédit 2e chance

Créditapprouvé.caspécialiste du crédit automobile vous propose des crédits deuxième chance pour financer l’achat de votre véhicule.

Comment votre solvabilité est-elle calculée?

 Habituellement, les institutions financières  de crédit classiques demandent à des entreprises indépendantes, les bureaux de crédit comme equifax, de leur fournir votre rapport de solvabilité (ou rapport de crédit).

Ces rapports sont établis grâce aux renseignements que vous avez pu fournir lors d’une demande de prêt antérieure (adresse, travail, date de naissance, faillite…).

Ces documents permettent d’établir la façon dont vous gérer le crédit et votre fiabilité dans le remboursement de vos dettes.

 

Le crédit Bacon ou Beacon score.

Ces éléments vont permettre de vous octroyer une cote de crédit qui n’est pas fixe et que l’on peut faire varier selon les changements de situation financière. Cette côte est très importante car c’est elle qui déterminera l’endettement qui pourra vous être accordé.

c’est le fameux crédit-beacon (vient de  Beacon score).

Bon à savoir : Les points négatifs sont généralement effacés du dossier après six ou    sept ans s’il n’y a pas eu de nouveaux problèmes de remboursement.

 

Des gestionnaires à votre service.

Chez Crédit Approuve.ca, nous avons choisi d’accorder une deuxième chance à nos clients. Notre équipe financière se met à votre service pour vous trouver une solution qui s’adapte à votre situation personnelle. Vous serez accueillis favorablement, en toute discrétion et simplicité, nous ne portons aucun jugement mais cherchons à vous apporter une solution.

Nos partenariats avec plusieurs institutions financières et notre expérience dans le crédit approuvé nous permettront d’évaluer les différentes solutions envisageables afin de vous faire bénéficier d’un crédit au meilleur taux. Vous pouvez compter sur nous pour vous guider dans les démarches et les choix que vous seront les plus profitables.

 

Votre situation de crédit est plus difficile ?

Si votre Beacon crédit est un gros handicap :

Lire le crédit alternatif ou crédit de la 3e chance
Vous désirez une cotation de suite ? Appelez 514-893-9048

Haut de page